Charlie Sheen a enfin révélé ce qui a causé son infâme effondrement de « Sang de tigre » et ce n'est pas aussi fou que vous le pensez

Il y a seulement quelques mois, Charlie Sheen est passé à la télévision pour admettre ouvertement qu'il est séropositif, et quel tourbillon cela a été - de Lisa Ann parlant du comportement imprudent de Sheen à Bree Olson affirmant qu'il avait menti sur la chronologie concernant connaître son statut sur L'émission d'aujourd'hui , ça a été des mois agressifs pour l'ancien Deux hommes et demi Star. Non pas que ce genre de chose soit un réel stress pour lui ; Sheen aurait dépensé plus de 1,6 million de dollars en prostituées en 2013, plus 10 millions de dollars supplémentaires pour UNE star du porno après un marathon sexuel.

Si vous pouvez supporter de dépenser autant d'argent sur des prostituées et de ne terminer l'année qu'avec le VIH, considérez que vous avez réussi un coup de circuit.

Naturellement, être diagnostiqué avec le VIH peut être stressant et conduire à des effondrements, des effondrements publics, des effondrements publics sur la façon dont vous gagnez et un sorcier - en général, découvrir que vous avez le VIH est une bonne excuse pour agir comme des fous et s'en tirer. Oh désolé d'avoir chié sur l'officier de votre voiture de police, je viens d'être diagnostiqué séropositif. Seulement peut-être, ce qui est mieux que duh, oui.





Mais Charlie Sheen veut que tout le monde sache que ce n'est pas son diagnostic de VIH qui l'a fait s'effondrer en public en 2011 – eh bien, ce n'est qu'une partie de cela. Lors d'une récente apparition sur Le spectacle du Dr Oz Sheen a révélé que c'était en fait toute la crème à la testostérone qui l'avait forcé à égarer, et finalement à perdre, sa merde. Via la page six :

La crème de testostérone était ce qui a donné le sang de Charlie Sheentiger. La star révèle que son comportement bizarre – y compris l'invention de son tristement célèbre slogan Duh, gagnant ! – après avoir été licencié de Deux hommes et demi de CBS en 2011, c'était parce qu'il avait pris trop de testostérone.



C'était une période très spécifique qui se sentait très hors du corps et très simplement détachée de tout ce qui est réel, a-t-il déclaré au Dr Mehmet Oz dans une interview diffusée mercredi sur The Dr. Oz Show. Je me sentais surhumain pendant une partie de cela.

… Avec le recul, la star, qui lutte maintenant contre le VIH, dit à Oz : C'était beaucoup de hauts et de bas. Je prenais beaucoup de crème à la testostérone et je pense que je suis allé trop loin. C'était un peu comme une limite. . . pas un 'roid rage, mais un 'roid se désengager.

Si vous êtes sceptique au début, ne vous inquiétez pas, je l'étais aussi. Mais ensuite, j'ai décidé de m'asseoir sur mon cul paresseux et de rechercher sur Google si la crème à la testostérone avait des effets secondaires bizarres.



Apparemment c'est le cas, selon Ligne Santé :

La plupart des hommes tolèrent assez bien le traitement à la testostérone, mais un petit nombre développe des effets secondaires émotionnels. Ceux-ci incluent des sautes d'humeur rapides et une réaction émotionnelle excessive aux situations quotidiennes. La nervosité, l'anxiété, les pleurs, la paranoïa et la dépression ont également été signalés. Bien que les effets secondaires émotionnels soient rares, ils peuvent être graves. Assurez-vous de discuter de tout symptôme notable avec votre médecin.

Des sautes d'humeur rapides ? Réaction émotionnelle excessive ? Paranoïa? D'accord Charlie, même si tu n'avais pas vraiment besoin d'une excuse pour agir comme un fou il y a cinq ans, il semble que tes raisons soient assez légitimes. Peut-être que la prochaine fois, allez un peu plus doucement sur la crème et enveloppez votre willie si vous faites de la plongée en apnée dans des grottes sous-marines poissonneuses, n'est-ce pas ?

[H/T Sixième page ]